Etat major Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue à l'état major de l'alliance Origine Of Chaos 
                                      top points: 179eme (+5 places);  vaisseaux: 152eme (+7 places); recherche: 91eme (+11 places)   
                                                                                      sur 400 alliances

-NolNo94130 fait parti de l'alliance

-demande de pacte de non aggression de la part de A.D.S
Auteur Message
<  deuxieme demande
The chacal
MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:45 (2009)  deuxieme demande --> Répondre en citant

Administrateur

Il y a peut jai demandé à l'alliance L.E.G un pacte de non agression

VOICI LEUR REPONSE

Salut à toi The chac et bienvenue sur notre forumAprès une petite étude de vos classements ainsi qu'un passage sur votre forum je pense que nous ne pouvons refuser votre demande.

Bien sûr celui-ci, comme tu l'as proposé, sera renouvelable tous les 15 jours, jusqu'à ce que vous soyez assez avancé dans le jeu afin de pouvoir gérer les assauts d'autres alliances ou de la notre. (mouvement de flottes ... )Limite que j'estime à 30000 pts par joueur.

Un petit mot de notre fondateur et le pacte pourra prendre effet (ou non).

Cependant au vu de votre avancé, pacte ou pas, je ne pense pas que vous fassiez partie de nos cibles pour le moment.

@ bientôt

Je pense qu'il n'ont attaquerons pas

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Publicité
MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
The chacal
MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:04 (2009)  deuxieme demande --> Répondre en citant

Administrateur

voici leurs reponse definitive:    

"salut bon je suis fort mauvais diplomate mais je veux bien établir un pacte de non agression avec vous
cependant je souhaite modifier deux petites chose sur ce pacte :
-deja on va pas renouveler tous les 15 jours (c est chiant )on dit que temps qu il n y a pas de problèmes le pacte se renouvellera de manière tacite(si pb MP moi IG et on règle ca)
-deuxième point un pacte de non agression et souvent couplé avec un pacte commercial
ce que je souhaite!!!
voici les taux que je propose (2,1 metal =1.6 cristal=1 deut)
voila j attend ta réponse soit IG soit sur notre fofo
A++"

voila le pacte se conclu sur: un commercial et un de non agression  Okay

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)  deuxieme demande -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Etat major Index du Forum -> Etat major -> diplomatie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com