Etat major Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue à l'état major de l'alliance Origine Of Chaos 
                                      top points: 179eme (+5 places);  vaisseaux: 152eme (+7 places); recherche: 91eme (+11 places)   
                                                                                      sur 400 alliances

-NolNo94130 fait parti de l'alliance

-demande de pacte de non aggression de la part de A.D.S
Auteur Message
<  Demande de pacte total de la Mush

Accepter la propostion de pacte
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Rien à foutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

kiki
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:21 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

Bon pour faire simple les amis de mes amis sont mes amis, donc je propose un pacte total avec les "Origine" dans les même condition que celle de la ONU/O c'est à dire

Transmission des infos tout les samedi mais rediscussion du pacte tout les mois car je n'ai pas envie de réfléchir toute les 2 semaines

Autre chose à dire ???

P.S je suis un peu paresseux

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:21 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
The chacal
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:12 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

Administrateur

Donc en faite tu propose une sorte de pacte total comme avec l'ONU?

pour moi ok avec une modification: on dit que temps qu il n y a pas de problèmes le pacte se renouvellera de manière tacite
Et pour le reste, rien à changer.

-Echange de donné tout les week-end (vendredi soir ou samedi ou dimanche) sur le forum de l'autre alliance
-Echanges et aide aux niveau des ressources
-non-agression sur l'alliance.
-participation non obligatoire des 2 alliances en cas de guerre ([ONUO]+[ORIGINE] vs [alliance 1])
-Aide non obligatoire sur un membre de l'autre alliance.
-interdiction de profité d'une membre faible de l'autre alliance. (le danger est d'être banni de l'alliance et de se faire tout les jours attaqué!)

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

kiki
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:38 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

Pour moi ça me va je vais juste dire 3 mots à mon alli 

alexbim (onuo)
MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:48 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

je ne suis pas contre mais vous savez mon idée ^^...

Kfir
MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:07 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

A la limite, l'ally Origine pourrait être assimilée par la votre dans une période qui sera fixée par The Chacal. Mais comprennez que lorsque l'on a pris goût à la fondation d'un empire et que l'on va perdre ce titre, il est difficile de s'y soustraire...personnellement, j'ai toujours été contre les fusions, elles n'ont jamais rien changé vis-à-vis d'un pacte qui garde, lui, une légitimité pour les deux alliances.
Enfin je dis ça, mais je ne fais pas partie de cette histoire, je ne fais que suggérer.

kiki
MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:11 (2009)  Demande de pacte total de la Mush --> Répondre en citant

C'est bon la Mush accepte le pacte 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)  Demande de pacte total de la Mush -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Etat major Index du Forum -> Etat major -> diplomatie

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com