Etat major Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue à l'état major de l'alliance Origine Of Chaos 
                                      top points: 179eme (+5 places);  vaisseaux: 152eme (+7 places); recherche: 91eme (+11 places)   
                                                                                      sur 400 alliances

-NolNo94130 fait parti de l'alliance

-demande de pacte de non aggression de la part de A.D.S
Auteur Message
<  Lanceur de plasma
Akastras
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:08 (2009)  Lanceur de plasma --> Répondre en citant

Salut à tous,

Bon j'ai une tite question qui me trote dans la téte est- ce que les lanceurs de plasma sont trés utiles ??

Je sais pas si je dois en faire pcq le prix est assez élevé et avant fo lever la technologie plasma jusko niv 7
Voila voila 

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:08 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexbim (onuo)
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:08 (2009)  Lanceur de plasma --> Répondre en citant

oui il sont utile les plasma mais il faut tout faire pour ta defense même les lanceur de missile !!! 
chaque defense on leur utilité... 
et les plasma sont utile contre le EDLM (RIP) et destro et traqueur... 
parcontre, pour les ressource, je ne sais pas vraiment t'aider car je monte mes mines...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)  Lanceur de plasma -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Etat major Index du Forum -> Etat major -> taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com