Etat major Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register

Bienvenue à l'état major de l'alliance Origine Of Chaos 
                                      top points: 179eme (+5 places);  vaisseaux: 152eme (+7 places); recherche: 91eme (+11 places)   
                                                                                      sur 400 alliances

-NolNo94130 fait parti de l'alliance

-demande de pacte de non aggression de la part de A.D.S
Author Message
<  viré
The chacal
PostPosted: Tue 9 Jun - 17:33 (2009)  viré --> Reply with quote

Administrateur

"dsl mais depuis le temps que tu joue tu devrais avoir beaucoups plus de points la tu en a que 100, cependant tu à ete régulierement connecté sur le forum donc j'en conclu que ta pas l'intention de jouer serieusement et surtout je pense que cé peut etre un conpte espion (ton conpte)" ou un multi .....

voila le message que j'ai envoyé à exceldragon en le virent   

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Back to top
Publicité
PostPosted: Tue 9 Jun - 17:33 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
PostPosted: Tue 9 Jun - 18:52 (2009)  viré --> Reply with quote

tkt je t'assure que c pas un espion je le connais c juste kil sait pas tro bien joué il developpe plus ses ressource et sa def ke les technologie. C'est juste qu'il debute faut lui laisser le temps,et il se connecte regulierement.

Back to top
alexbim (onuo)
PostPosted: Tue 9 Jun - 19:14 (2009)  viré --> Reply with quote

qu'il le dise alor mais avant de le viré previen le et di sur le forum que tu la prevenu encsuite si il ne te répond pas, normale que tu le vire...

Back to top
kamui
PostPosted: Tue 9 Jun - 19:44 (2009)  viré --> Reply with quote

ben je suis tout a fait d'accord avec alexbin,avant de viré previent,de tout de facon il va faire une demande pour revenir.

Back to top
The chacal
PostPosted: Tue 9 Jun - 20:39 (2009)  viré --> Reply with quote

Administrateur

ouai ok  de toute façon je voulais rajouter un petit topik pour qu'il sache que si il avais une bonne raison il serais reprit   Razz

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Etat major Forum Index -> corbeille -> poubelle

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com