Etat major Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register

Bienvenue à l'état major de l'alliance Origine Of Chaos 
                                      top points: 179eme (+5 places);  vaisseaux: 152eme (+7 places); recherche: 91eme (+11 places)   
                                                                                      sur 400 alliances

-NolNo94130 fait parti de l'alliance

-demande de pacte de non aggression de la part de A.D.S
Author Message
<  guerre annulé
The chacal
PostPosted: Sat 27 Jun - 20:54 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

Administrateur

une guerre etait prevue ...... et on a decidé de l'annuler ^^

voila bon jeu

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Back to top
Publicité
PostPosted: Sat 27 Jun - 20:54 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexbim (onuo)
PostPosted: Sat 27 Jun - 22:49 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

vous aussi vous voulez une guerre ? ou bien vous nous aurez suivi ...? ^^ en tout cas, nous allons faire plus qu'avant pour une guerre fin aout, que (tout) le monde soit là ! et pour passer des vacance plus serrenement ^^ 

Back to top
The chacal
PostPosted: Sun 28 Jun - 13:46 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

Administrateur

tiens ba ce dernier message permet de commencer un vote, il faut savoir qu'on va chercher une alliance ou tout les niveau y serons, bref il y en aura pour tout les levels:

de plus étant les allier de ONU/O nous nous devons de participer (et c'est dans les termes du pacte)

POUR (on reste soudés on y va ensemble) / CONTRE (on choisi un representant de notre alliance)        la une guerre sera en aout

Maintenen reste à savoir si nous y participons tous, ou si nous choisisons  un représentant de notre alliance     ^^

PLACE AU VOTE

>Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté mais salut. C'est souci de conservation

Back to top
kamui
PostPosted: Sun 28 Jun - 15:29 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

moi je suis contre

Back to top
alexbim (onuo)
PostPosted: Sun 28 Jun - 16:42 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

quand tu parle de représantant coisi... je ne comprend pas très bien. ci c'est possible d'approfondire ce point stp. 
merci Smile

Back to top
The chacal
PostPosted: Sun 28 Jun - 18:56 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

Administrateur

ba en fait comme le principe premier de l'alliance c'est une égalité entre les joueurs, je peux pas les forcer à participer sauf si la guerre est votée par la mojorité.

cependant comme on à un pacte ensemble je prefere que nous vous aidions dans votre guerre..............alors un representant de notre alliance sera de la partie........
sa sera assurément moi, donc je participerais au non de Origine  Okay

Il faudra juste le preciser dans le forum Ogame lors de l'énnumeration: des regles, des joueurs et alliance et de la durée de la guerre ...

Back to top
alexbim (onuo)
PostPosted: Mon 29 Jun - 19:13 (2009)  guerre annulé --> Reply with quote

t'inquiète elle dura entre 1 semain 1/2 et 2 semaine. ba les regle tout est permis sauf destruction de lune ou autre...,  on verra encore ça un peu plus tard. faut d'abord passé nos vacance mérité, on reprendre la serieux le sérieux après...

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Etat major Forum Index -> corbeille -> poubelle

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com